Ne manquez pas tout ce contenu créé sur mesure pour vous : 10 conférences tendances e-commerce, 5 ateliers interactifs avec des experts PrestaShop, 8 ateliers Tech et Open Source, 12 pitch solutions par nos partenaires et un Stream Your Tech où les équipes PrestaShop vous emmènent en coulisses.
Ecommerce présente la 7e édition de son classement des sites marchands français. Le podium 2018 se compose des mêmes géants qu'en 2017: OUI.sncf, CDiscount et Vente-Privée. La rédaction vous a concocté un dossier complet sur les attentes et les projets des plus grands acteurs de l'e-commerce.
Vous vendez en ligne et cherchez à améliorer l'expérience d'achat de vos clients ? La plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) de l'UE est la solution: réglez vos litiges facilement, en toute confidentialité et de manière impartiale.
Comme chaque année depuis 6 ans, la rédaction d'E-commerce Magazine publiera, en juin 2018, un palmarès des 100 premiers e-marchands français sur la base des chiffres d'affaires réalisés en 2017. Ce classement sera diffusé dans le magazine et sur le site internet Ecommercemag.fr.
L'application Vivino, créée en 2010 et consacrée à la vente de vin en ligne, boucle une nouvelle levée de fonds destinée à assurer son déploiement à l'international.
YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs confondus, tandis que Volkswagen fait la plus forte avancée par rapport à 2016. Tous les résultats globaux et secteur par secteur en image.
Quels sites de voyage ont été les plus consultés en 2017? Entre les comparateurs, les sites de compagnies aériennes et les guides de voyage, la plateforme Voyages Détective fait le point sur les préférences des internautes français.
Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression impressionnante et un chiffre d'affaires de 94665 millions de dollars en 2017, selon le rapport annuel "Global Powers of Retail 2018", présenté par Deloitte lors du Retail's Big Show de New York.
La plateforme de vente de matériel de jardin, décoration et produits d'habitat extérieur OOGarden agrandit son siège social quelques mois après son expansion à international.
Le groupe vente-privee, concepteur de ventes événementielles, nomme Jean-Baptiste Hoyaux au poste de directeur général de son entité vente-privee Le Voyage.
En ce mois de décembre, la start-up française Videdressing, spécialisée dans le luxe et la mode d'occasion, fait le point sur les événements qui ont marqué son actualité 2017.
Les secteurs du luxe et de l'hygiène-beauté dominent le classement BrandZ des 50 marques françaises les plus puissantes dans le monde publié par WPP et Kantar Millward Brown.
Alexandre Viros, ancien directeur marketing et e-commerce du groupe Fnac-Darty, succède à Franck Gervais à la tête de Voyages-sncf.com qui change de nom ce jeudi 7 décembre 2017 en Oui.sncf.
Du 1er au 3 décembre, se tenaient, à Val Thorens, les 9e BigBoss Winter Edition. Trois jours durant lesquels, sous la décontraction, le networkting et l'entertainment, se noue beaucoup de business.
La Winter Edition des Big Boss du e-commerce se déroulera du 1er au 3 décembre à Val Thorens. L'occasion de faire le point avec son organisateur Hervé Bloch.
Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au programme, des activités et des événements pour favoriser le networking et le business.
Le groupe chinois Alibaba annonce un chiffre d'affaires en croissance de 61% au troisième trimestre 2017 par rapport à la même période l'année précédente.