Un logisticien Franco-Allemand pour la e-logistique

logoEuroService Partner met en place une logistique e-Commerce en Alsace, à travers une extension d’un de ses deux entrepôts actuels.
Avec une expérience de logistique e-commerce construite sur la distribution et l’animation du site www.laboutiquedupetitprince.com, la société présente plusieurs intérêts majeurs pour la mise en route d’une distribution au colis. Sa position géographique, à Wissembourg, frontière Franco-Allemande permet à la fois de simplifier l’accès à des réseaux de transporteurs locaux France et Allemagne, et à la fois d’orchestrer une reverse logistique entre les pays, reverse qu’il pratique déjà avec ses clients grands-comptes. Cela lui donne une position préférentielle  pour des entreprises allemandes qui souhaitent distribuer leurs produits en France et inversement.

Equipé d’un logiciel Effitrace, dédié à la e-logisitique, l’équipe en place bénéficie en relation avec le e-commerçant d’un système simplifié de réceptions, d’une optimisation de la mise en stock avec un prélèvement optimisé et d’un outil de préparation de colis  qui intègre l’édition des éditions des étiquettes de transports et du suivi transporteurs.

Si vous souhaitez prendre contact avec un expert de la logistique e-Commerce pour l’Alsace et la Lorraine, nous vous recommandons : Manuel Lengenfelder.

EuroServices Partner – La boutique du Petit Prince
42, rue de l’Industrie – F67160 Wissembourg
Tél : +33 6 89 65 14 66

 site : www.euroservices-partner.com